| proposition de nouveauté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Feuille de personnage grades: fondateur classement: recherche
| Sujet: proposition de nouveauté Jeu 22 Juin - 14:51:10 | |
| cette section est faites pour développer notre alliance pour quel s'améliore | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage grades: fondateur classement: recherche
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Ven 23 Juin - 3:04:17 | |
| Pour entamer en beauté cette jolie page toute neuve je vous copie colle le message que ma envoyé Guille l'un de nos maréchaux.
Slt pinglou, c Guille nouveau marechal de l'alliance. Je shouterai te soumettre quelques idée pour ameliorer l'alliance. Il faudré mettre plus de texte dan la page de l'alliance. Mettre plus de grade ( en rajouté au moin 5 si tu é daccor). Que a la place de marechal on pourré faire une sorte de conseil, par exemple : il y auré le conseillé de Guerre, de Defense, de Commerce, de Negociation.
Je commence par vous dire que ce genre de comportement sont géniaux pour l'alliance et son idée est pas mauvaise si vous voulez je me penche un peu la dessus et je vous sors des grades plus fournis
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 5:37:31, édité 1 fois | |
|
| |
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Ven 23 Juin - 3:43:01 | |
| je suis d'accord avec toi Pinglou, et aussi avec guille.
Mais je voulais savoir ce que tu entendais par conseillé, car si on veut faire la guerre, on doit obligatoirement en parler à ce conseillé ? Et es tu sure que tout le monde à les competences requise pour devenir un conseiller ?
Amicalement Eric le roi | |
|
| |
Sanosuke lieutenant
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Dim 25 Juin - 10:45:54 | |
| oulala vous vous compliké les gars lol. Pour moi ce serai taïau je fonce dans le tas lol | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mar 27 Juin - 11:07:49 | |
| le fondateur n'est pas obligé de consulté le conseiller pour déclancher une guerre mais si il hésite il peut lui demander si ce serait bien ou pas ... enfin c'est comme ça que je fesait dans mon alliance après les conseillers peuvent proposer au fondateur des guerres ou des stratégies ... Th3. | |
|
| |
Sanosuke lieutenant
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mar 27 Juin - 15:16:52 | |
| Bah tout le monde peur participer la réflexion je pense ca devrait faire partie du forum de décider d'une guerre ou non.... | |
|
| |
| Sujet: une idée Mer 28 Juin - 3:53:26 | |
| J'etais entrain de me dire, qu'il serait peut etre bon de fiare une catégories où que les membres de l'alliances pourraint allé parler, come par exemple faire les sondages pour les fusions etc....... De plus, je suis d'accord, ya pas de zone blabla, donc serait bon d'en faire une, non ?
Eric | |
|
| |
WarninG lieutenant
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mer 28 Juin - 5:25:01 | |
| Bah pourquoi pas ça serait une bonne idée, il faudrait faire un tchat IRC sur ce forum, ça serait plus pratique que d'envoyer des MP. | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Roissy en Brie ( 77 ) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mer 28 Juin - 5:34:46 | |
| Dacor avec sa mais combi1 de conseilé y fodré ? Et dans kel matière ? | |
|
| |
| Sujet: euh...... Mer 28 Juin - 8:05:22 | |
| j'ai pas bien compris ta question en faite ^^, tu entends quoi par matieres ? | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Roissy en Brie ( 77 ) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mer 28 Juin - 8:17:45 | |
| Des conseillés stratégique, militaire, comerciale ... J'aurai du dire " dans quelles spécialités. " | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mer 28 Juin - 8:22:04 | |
| ah ok, non c'est moi qui suis un peu lent en ce moment........^^ Ouais, bah faurait en parler plus serieusement de l'idée du conseiller Il faudrait qu'une personne s'occupe de tout nous expliquer, en nous proposant les conseillé etc..... Et ensuite, on verrait si on accepte ou pas en faisant un sondage, enfin je pense que ça serait pas mal non ? | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mer 28 Juin - 8:28:42 | |
| Non c'est moi j'explique mal et ouai c'est pas mal mais qui peut tout nous expliquer parce que c'est pas évident et surtout il faudra faire un sondage ou autre chose pour élir les conseillés démocratiquement, je sais jvé tro loin mé jpren ca au sérieu mais sinon c'est une bone idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mer 28 Juin - 11:12:16 | |
| bah non, je vois pas en quoi tu va trop loins, je trouve ça tout à fait normal, une démocratie reste un démocratie jusqu'au bout ^^ | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mer 28 Juin - 11:14:23 | |
| oué , je pose ma candidature pour etre conseiller militaire tu crois que je doi faire une campagne ??? lol et en fait est ce que les forum sont sécuriser ?? pck si des coordonnées trainent des ennemies pourrai les voir :s | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mer 28 Juin - 11:22:20 | |
| non il est pas encore sécurisé, c'est pour ça que j'ai demandé de faire une partie securisé ^^ | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mer 28 Juin - 11:39:45 | |
| tu pouré lé codé tes coordoné | |
|
| |
WarninG lieutenant
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mer 28 Juin - 12:30:25 | |
| bonne idée on a qu'à faire une sorte de code genre : P5X385, on trouvera bien quoi faire correspondre à quoi,
par exemple : P=galaxie 1 de réference (Q galaxie 2 ...) 385= systeme solaire 385 5= place 5 dans le système solaire X est un séparateur,ça fait plus joli.
Autre exemple: R9X178 : galaxie3; système 178; place9.
Mais on pourrait compliquer ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mer 28 Juin - 12:34:58 | |
| oula vaut mieu pas compliquer, car j'ai déjà rien compris ^^ | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Mer 28 Juin - 12:35:14 | |
| c'est pas mal comme idée mais il ya plus simple , l'admin va dans la gestions des forum et dans les permissions et ils met les forum pouvant etre lu que par les membres si vous savez pas comment faire demander moi et je vous direz exactement comment faire , car j'ai deja eu beaucoup de forum Th3. | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Jeu 29 Juin - 7:42:19 | |
| Alor ou esce ke sa en é l'idé dé conseillé ? C acceté ou pa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Jeu 29 Juin - 8:03:00 | |
| euh............................joker | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Jeu 29 Juin - 8:15:31 | |
| koi ??? g pa compris pk pas comencé par un sondage sur l'idé ? et ensuite un autre sondage pour élir les conseilé si la motion é accepté ? c pa moi ki décide mé c 1 bone idé non ? | |
|
| |
yuli lieutenant
Feuille de personnage grades: ancien classement: vaisseaux
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Jeu 29 Juin - 8:41:22 | |
| les forums sont "sécurisaient" seul les membres peuvent voir les messages mais rien n'empêche quelqu'un de s'enregistrer
donc rien n'est jamais sécuriser ne laisser pas trop traîner d'information personnelle sur un forum | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: proposition de nouveauté Jeu 29 Juin - 11:55:06 | |
| oui mais sa limitera qd meme le nbre de gas qui pourrai les voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de nouveauté | |
| |
|
| |
| proposition de nouveauté | |
|