Ici c'est pour les petits truc qu'on a à faire pour l'Alliance -Il nous faut un moderateur(volontaire)pour le forum -Il nous faut quelqu'un qui trouve des photos en rapport avec notre alliance (Stargate pour ceux qui savent pas ) -Il nous faut aussi quelqu'un qui nuos trouve une petite histoire pour présenter notre alliance dans le texte externe(style destruction de la terre quelque survivant...)il faut de l'idée pour sa -Faut réfléchir aussi au grade pour en créé qui servent à quelque chose (en pensant bien sur au droit en rapport) dites moi tout -Il nous faut en priorité un logo d'alliance et franchement j'ai pas d'idée
Dernière édition par le Sam 3 Déc - 13:51:36, édité 1 fois
julie aspirant
Nombre de messages : 10 Localisation : lyon(69) Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: aide Ogame Sam 3 Déc - 13:31:20
alors alors ca me dérange pas de faire le modérateur si ya besoin après pour les photos ya ka m demandez j te les envoie et puis pour l'histoire ben t'as trouvé tout seul même si c pa super joyeux destruction de la terre kelke survivants (nou) répartis dans l'espace chacun sur une planète et ki sont entrain de coloniser l'espace lol voila g de meilleure idée
Admin Admin
sa va sa va pour ton logo sa pourai le faire et pour listoire^^trop mechan!! mai si tu ve jpe faire le modo pke ju socupe des tof
julie aspirant
Sujet: logo Dim 4 Déc - 4:45:49
je vais m'amuser avc ton logo j'en ai trop marre de réviser la je retiens rien
julie aspirant
Sujet: logo Dim 4 Déc - 5:34:31
je te propoze une sorte d'image pas définitivie parce qu'il faut que je mette le texte au milieu
voila comme ca il y a une prop bon je retourne bosser je te mettrais les autres après
julie aspirant
Sujet: logo Dim 4 Déc - 9:14:13
voila g m suis bien éclaté à vous trouver des jolis logos j'en ai 8 ou 9 donc je vais pas tous les mettre sur le forum je vous donne un petit apercu des meilleur en + bien sur de celui d'avant:
1
2
3
4
5
6
Même si il y en a ki se ressemble yen a pas deux pareil!!
j'en ai ossi d'otre tout simple à vous de me dire si y'en a ki vous plaise!!
Dernière édition par le Mer 7 Déc - 7:47:12, édité 1 fois
Admin Admin
Il me faut de l'aide pour mettre en place des rangs précis et utile. Il faudrait au moins une personne avec msn pour qu'on puisse le faire à deux!!! CECI EST TRES URGENT sda traine depuis trop longtemps pinglou
julie aspirant
Sujet: Re: aide Ogame Mer 4 Jan - 9:00:04
uè c'est une bonne idée mais il faudrait aussi que plus de monde vienne sur le forum car on a toujours pas voté pour le logo même si on en a mi un en attendant