le forum des stargates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des stargates


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 création d'une wing

Aller en bas 
+3
Sanosuke
eric le roi
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
grades: fondateur
classement: recherche

création d'une wing Empty
MessageSujet: création d'une wing   création d'une wing EmptyMer 21 Juin - 2:21:00

Salut à tous vous n'êtes pas sans savoir que nous allons acceuillir beaucoup de nouveaux arrivant. Une question c'est posé à eric(ma main droite)et moi devons nous créé une wing?
Au lieu de créé une wing sans vous consultez nous vous poserons la question quand tout le monde sera présent

Wing / Wining = alliance qui donne ses meilleurs joueurs a l'alliance mère. Wing veut dire "Aile" en anglais. C'est un peu comme dans l'aviation et avoir ses 1ère ailes.Cela ce comporte comme un alliance de joueur faible passé un certain niveau ils auront un accès à l'alliance mere


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 3:51:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame.1fr1.net
eric le roi
généralissime
généralissime
eric le roi


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
grades: commander
classement: recherche

création d'une wing Empty
MessageSujet: Petite explication   création d'une wing EmptyMer 21 Juin - 3:47:10

je pense qu'avant de demander si nous sommes pour ou contre une wing, il faudrait attendre déjà tout les nouveaux arrivant, attendre aussi que tout les gens s'enregistre sur le forum, mais aussi mieu expliquer le role d'une Wing.
La Wing n'est pas un endroit où les mauvais se réunissent, bien au contraire, c'est là où nos joueurs s'entraine et progresse, et pour leurs bon travail, nous les recompensons en les faisant monter dans l'alliance Mere.
Je pense aussi qu'il faudrait pour voir préciser à partir de combien de point faudrait -il accepter les gens dans notre alliance mere.

Si nous faisons une Wing, nous pourrons aussi recruter tout le monde, et nous ne serons pas obligé de refuser certaines candidature, de plus certaines personne pourront avoir la chance de faire une autre page d'acceuil Very Happy Very Happy Very Happy mais aussi la diriger, donc prendre des initiatives

Mais je suis d'accord avec Pinglou, il faut connaitre l'avis des gens, mais d'abord, je pense qu'il faudrait savoir à partir de combien de points, on peut faire partis de l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
lieutenant
lieutenant
Sanosuke


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
grades: élève officier
classement: rien, malheuresement :’(

création d'une wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing   création d'une wing EmptyJeu 22 Juin - 12:06:02

Personnellemen j'ai déjà dirigé une wing dans un autre univers donc si vous cherchez quelqu'un pour administrer la wing si vous en faites une je vous propose mon aide
Revenir en haut Aller en bas
yuli
lieutenant
lieutenant
yuli


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
grades: ancien
classement: vaisseaux

création d'une wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing   création d'une wing EmptyJeu 22 Juin - 14:51:30

ca a l'air utile une wing pour monter vite en points mais alors je suis d'accord avec eric à partir de quel niveau faut il accepter les personnes 50 000?? 100 000???moins??

et j'ai une question si toutes les personnes fortes sont dans la wing qui s'occupe de l'autre partie de l'alliance et de voir si les gens progressent et à quel moment ils ont atteints le bon nombre de point pour passer dans la Wing?
Ou est-ce qu'il y a une personne forte qui va rester dans l'autre alliance pour s'en occuper??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
grades: fondateur
classement: recherche

création d'une wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing   création d'une wing EmptyJeu 22 Juin - 14:53:23

Bah justement c'est la personne qui administre la wing qui se doit de donner des contrendu régulié de la wing. Mais finalement on va oublier cette idée pour le moment on est pas encore assez pour la creer
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame.1fr1.net
eric le roi
généralissime
généralissime
eric le roi


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
grades: commander
classement: recherche

création d'une wing Empty
MessageSujet: Yeah   création d'une wing EmptyJeu 22 Juin - 16:21:53

merci Julie d'etre d'accord avec moi ^^

Sinon, d'accord avec Pinglou, mieu vaut pas creer une alliance tout de suite, on est pas assez nombreux, et pas assez fort, si on arive dans les 100ème, je pense que là, on pourrait crer une wing, mais pas avant.
Enfin, c'est ce que je pense, après, faudra en reparler quand tout nos jouerus nous auront rejoins (genre l'alliance SGCA ^^)

Amicalement Eric :<-(-)-:
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
lieutenant
lieutenant
Sanosuke


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
grades: élève officier
classement: rien, malheuresement :’(

création d'une wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing   création d'une wing EmptyVen 23 Juin - 15:26:48

bah ca fai tro 50 000 points pour la wing !!!!
Fo mettre les moins forts dedans!!!
moi je dirai ke ceux ki ont en dessous de 5 000 pts devraient y aller
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
élève officier
élève officier



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
grades: aspirant
classement: rien, malheuresement :’(

création d'une wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing   création d'une wing EmptySam 24 Juin - 9:09:14

je suis d'accord avec sanosuke il faut mettre les personne de 15 000 ou moins dans la wing.
Mais c vrai aussi ke se n'ai pas le moment de crée une wing.
attendons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Guille
sous lieutenant
sous lieutenant
Guille


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Voiron 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
grades: élève officier
classement: rien, malheuresement :’(

création d'une wing Empty
MessageSujet: PLUS TARD LA WING   création d'une wing EmptySam 24 Juin - 12:41:16

Je sui contre une wing car plus on a de membre dans une alliance, plus on a de point doc nous somme mieu classé. A mon avi on pourra en créé une une fois con sera dans le top 100.

Guille
Revenir en haut Aller en bas
yuli
lieutenant
lieutenant
yuli


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
grades: ancien
classement: vaisseaux

création d'une wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing   création d'une wing EmptySam 24 Juin - 12:56:58

la wing c'est la partie de l'alliance qui est forte ou faible??
je vois pas l'intérêt d'y mettre de moins de 15 000 si c'est pour gagner des points mais j'ai du mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
lieutenant
lieutenant
Sanosuke


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
grades: élève officier
classement: rien, malheuresement :’(

création d'une wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing   création d'une wing EmptyDim 25 Juin - 10:34:00

en fait une wing est une sorte d'alliance dirigée par l'alliance mere. Comme le dit guille, si des membres vont dans la wing, l'alliance mere perd des points. Mais bon la moyenne des points augmenterai. En fait l'alliance mere serai composée des plus forts et la wing des plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
thomas III
élève officier
élève officier
thomas III


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
grades: élève officier
classement: rien, malheuresement :’(

création d'une wing Empty
MessageSujet: ...   création d'une wing EmptySam 1 Juil - 5:53:22

moi je suis pour la wing!!! car je pense que tout les membres faibles doivent aller ds la wing pour leur evolution... et sa ne seryt a rien detre classé et davoir des joueurs faibles... enfin sa sé se ke je pense!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Guille
sous lieutenant
sous lieutenant
Guille


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Voiron 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
grades: élève officier
classement: rien, malheuresement :’(

création d'une wing Empty
MessageSujet: Je change d'avis   création d'une wing EmptyDim 2 Juil - 2:35:58

En faite je voudré changé mon vote pour un oui mé je sé pa commen on fé. Je propose méme de dirigé la wing, avec toute les alliance ke g dirigé sa me posera pa de probléme.

Guille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing   création d'une wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les points pour la wing
» RAPPORT DE LA WING
» Creation d'un conseil
» Une nouvelle wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des stargates :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser