| RAPPORT DE LA WING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guille sous lieutenant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Voiron 38 Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: RAPPORT DE LA WING Mer 2 Aoû - 6:58:31 | |
| J'ai terminer la création de la wing et son forum aprés ton départ en vacance comme tu as pu le voir. J'ai nommé Hardestoyer comme mon bras droit ou chef de la securité. Apparement on m'a dit que les joueurs de l'alliance mére destiné a rejoindre la wing ne sont pas tous arrivés je leur est envoyé un message de rappel.
Le joueur Carson Becket est un tres bonne élement, il nous a signé 1 pacte TOTAL avec l'alliance H.S.K, ce qui est érange c que je ne voie pas son nom dans la liste des membres ni dans une recherche alors qu'avant j'auré juré l'avoir vu dans la liste. Peut que je suis fou ou qu'il a changé de nom.
Sinon tout va bien, pas de conflit dans l'alliance a par que le joueur se nommant Lim 92 sur les forum ne voulait pas me donné son nom alors qu'il s'appelait Dark Pinard de l'alliance mére.
Nous avons recruter a peu prés 5 membre qui ne venait pas de l'alliance mére, je n'ai pas notait leur nom.
Fin du rapport de Guille, Géneral de la gtm_w Mercredi 2 Août 2006
PS : si il manque des choses sur mon rapport signalé le moi. | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Jeu 21 Sep - 8:46:23 | |
| Je suis le nouveau général de la wing donc je vais faire aussi un petit rappor. Tous va bien à par que grolardator (c etait mon bra droit) c est mis a m attaquer donc j ai été obliger de mettre quelque regle. J ai donc nommé un nouveau bras droit. A mon arrivé il y a eu une chute de menbre (c est a dire moin de membre) mais qui est revenu a la normal, donc nous avons a ce jour 47 menbres. Nous avons aussi créé un nouveau rang spéciale - Citation :
- le gardien de vaisseaux, un seul menbre à ce grade, il doit lui aussi venger les humains il a les vaisseau de l alliance pour ça nous lui donnons un impos au moin chaque mois.
Fin de rapport. Jeudi 21 septembre 2006 | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Mer 27 Sep - 2:08:37 | |
| je suis sasuke95 (anciennement knif95)
je suis venu aujourd'hui pour donner quelque nom :
bras droit :Charzac gardien de vaisseaux :pico commendeur capitaine des gardin :Merwyn gardien (normalement il y en a plusieur mais faute de cornidature ...) :Scorpio negociateur :Eragon11 (absent depuis 25 jours)
nous comptons aussi 51 menbres a ce jour
fin de rapport mercredi 27 septembre 2006 | |
|
| |
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Mer 27 Sep - 13:20:30 | |
| | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Mer 4 Oct - 7:37:17 | |
| salut j'essaye de faire un rapport chaque semaine:
Il y a trop de personne entre 0 et 3 000 points alors le temps qu'il passe au desus des 3 000 points je pensais arreté quelque temps le recrutement des personne qui on etre 0 et 3 000 pour le recommencer une foit qu'il n'y ai plus personne entre 0 et 3 000.
Guille m'a dit qu'il est partit de la wing pour allerdans l'alliance mere
Voila je pense que tous est fini j'essayerais de faire un rapport chaque semaine et j'attent l'autorisation pour mon idée des 0 3 000 points
Fin de rapport Mercredi 4 Octobre | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Mer 11 Oct - 5:18:39 | |
| salut jen'ai pas de rappord à faire aujourd'hui mais j'attemps toujourla reponse pour le bloquage | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Sam 14 Oct - 8:37:38 | |
| | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Mer 18 Oct - 3:18:56 | |
| Bonjour,
Je vais changé de bras droit donc j'ai decidé de faire un concour, il débutera lundi 23 octobre.
Après autorisation j'ai bloquer le recrutement de 0/3 000 points et il reouvrira le mercredi 22 octobre sauf si je change d'avis d'après les points.
Sinon je vien refaire une liste de statut de grade: Bras droit: nouveau bras droit a venir Capitaine des gardien: arrete l'univers 21 Gardien:grade à suprimé Gardien de vaisseaux:ne marche pas encore négosiateur:disparu de l'univers 21 | |
|
| |
yuli lieutenant
Feuille de personnage grades: ancien classement: vaisseaux
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Mer 18 Oct - 6:30:55 | |
| c'est quoi ta liste de grade? c'est ce que tu as supprimé? | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Mer 18 Oct - 7:17:03 | |
| je n'ai pas trés compris mais je vais essayé de repondre les grade sont: Bras droit: Capitaine des gardien Gardien Gardien de vaisseaux négosiateur Et comme sertint de mes grade special n'ont pas m'acher je les est suprimé | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Lun 13 Nov - 0:11:29 | |
| Bonjour à tous,
J'ai maintenant bloquer jusqu'à 5 000 points et il réouvrira le 1er janvier 2007.
Le concour prévu n'a pas eu lieu car personne ne c'est présenté.
Après réflection aucun grade n'a été suprimer.
Depuis mon absence d'une semaine j'ai perdu 6 membres donc je reprend mon alliance a la place de mon bras droit.
Fin de rappord. Lundi 13 Novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Lun 13 Nov - 12:49:55 | |
| | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Sam 23 Déc - 12:30:58 | |
| Bonjour je viens faire un rapport vite fait, En ses jour de noel j'ai décidé de donné des cadeau, mon message: - Citation :
- Le joueur sasuke95 vous envoie ce message:
demain et le 25 soir sera distribué les plus gros cadeau du père Noël: 10 000 de tout le 24 (si je peux sinon se sera le 25)alors que en ce jour sont distribué 5 000 de tout et 20 000 de tout le 25 (si je peu sinon un autre jour) alors que 7 000 de tout seront distribué le 25
Les gagnant des plus gros codeaux seront dit dans quelque seconde
Joyeux Noël a tous C'est tout ce que j'ai a dire Au revoir et joyeux noel a tous | |
|
| |
hardestroyer aspirant
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : chti Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Mer 27 Déc - 4:32:22 | |
| | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Mer 27 Déc - 8:54:51 | |
| | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Dim 7 Jan - 3:51:34 | |
| Bonjour a tous, En vue de la baisse de l'effectif de mes membres je pense a me retiré de mes fonction - Citation :
- 49 en septembre 19 en ce jour
Je n'avait que ça à direje ne me retire pas encore je réfléchi | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING Dim 4 Fév - 6:57:52 | |
| bonjour a tous je ne retire pas de mes fonction mes je propose de rassemblé les deux alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPPORT DE LA WING | |
| |
|
| |
| RAPPORT DE LA WING | |
|