| petite présentation des membres de la stargate team | |
|
+14netgear thomas III Pastore WarninG Th3. Carson Beckett hardestroyer Sanosuke aurelien yuli Admin Anubis42 eric le roi stargate 18 participants |
Auteur | Message |
---|
stargate élève officier
Nombre de messages : 1 Localisation : finistère Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: petite présentation des membres de la stargate team Mer 10 Mai - 16:20:55 | |
| Moi j'habite dans le finistère. Je ne connaît ogame que depuis un peut plus d'un moi, c'est un collègue de classe qui me l'à fait découvrir, je suis étudiant en DECF à Brest. j'ai aussi un compte dans l'univers 19 et 37 en plus de celui-ci.
ne sachant pas où faire ma proposition de vente de deut je vais la faire ici, soit 80k à vendre. si cela interresse quelqu'un néssité pas à me contacté (ingame de préférence). | |
|
| |
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: presentation de Eric le roi Mer 24 Mai - 7:26:04 | |
| Salut je suis donc Eric le roi (mais je me prenome Eric ===> assez dure à comprendre), j'habite à lyon et j'ai 17ans (enfin bientot)!!!! Je suis la main droite de l'alliance, mais vu que le fondateru est en internat, je m'occupe autant que lui de l'alliance !!!!!
Je crois que c'est tout
Amicalement Eric le roi | |
|
| |
Anubis42 aspirant
Nombre de messages : 15 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage grades: aspirant classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Lun 5 Juin - 3:25:07 | |
| Salut à tous. Je porte le pseudo d'Anubis42 (ex Oma desala) mais je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans aussi et j'habite à Saint-Etienne. Voilà en gros le résumé de ma vie.
Sinon dans cet univers je suis pas encore bien développé mais j'espère très vite augmenter en niveau.