| petite présentation des membres de la stargate team | |
|
+14netgear thomas III Pastore WarninG Th3. Carson Beckett hardestroyer Sanosuke aurelien yuli Admin Anubis42 eric le roi stargate 18 participants |
Auteur | Message |
---|
stargate élève officier
Nombre de messages : 1 Localisation : finistère Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: petite présentation des membres de la stargate team Mer 10 Mai - 16:20:55 | |
| Moi j'habite dans le finistère. Je ne connaît ogame que depuis un peut plus d'un moi, c'est un collègue de classe qui me l'à fait découvrir, je suis étudiant en DECF à Brest. j'ai aussi un compte dans l'univers 19 et 37 en plus de celui-ci.
ne sachant pas où faire ma proposition de vente de deut je vais la faire ici, soit 80k à vendre. si cela interresse quelqu'un néssité pas à me contacté (ingame de préférence). | |
|
| |
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: presentation de Eric le roi Mer 24 Mai - 7:26:04 | |
| Salut je suis donc Eric le roi (mais je me prenome Eric ===> assez dure à comprendre), j'habite à lyon et j'ai 17ans (enfin bientot)!!!! Je suis la main droite de l'alliance, mais vu que le fondateru est en internat, je m'occupe autant que lui de l'alliance !!!!!
Je crois que c'est tout
Amicalement Eric le roi | |
|
| |
Anubis42 aspirant
Nombre de messages : 15 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage grades: aspirant classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Lun 5 Juin - 3:25:07 | |
| Salut à tous. Je porte le pseudo d'Anubis42 (ex Oma desala) mais je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans aussi et j'habite à Saint-Etienne. Voilà en gros le résumé de ma vie.
Sinon dans cet univers je suis pas encore bien développé mais j'espère très vite augmenter en niveau.
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 5:56:08, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage grades: fondateur classement: recherche
| Sujet: mi Dim 11 Juin - 14:43:58 | |
| bah moi je suis le pinglou alias jean-nicolas lyonnais de 17ans. Je suis un ami de eric le roi ce qui nous permet d'êter en contact régulier et je suis votre MAITRE Mouhahahaha | |
|
| |
yuli lieutenant
Feuille de personnage grades: ancien classement: vaisseaux
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Dim 18 Juin - 12:57:17 | |
| je vois que il ya eu des suppressions donc je m présente je m'apelle julie je suis dark leila sur le jeu et le deuxieme admin j'ai 17ans j'habite a lyon et sinon je connais tres bien le Maitre pinglou et sa main droite eric le roi mais moi je reste dans l'ombre ^^ | |
|
| |
aurelien élève officier
Feuille de personnage grades: aspirant classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Jeu 22 Juin - 8:36:01 | |
| bonjours,je m'appelle aurelien j'habite lyon (bientot 16 ans) je suis dans l'alliance depuis kelke temps et je compte bien y rester voila bonne chance a tous | |
|
| |
Sanosuke lieutenant
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Jeu 22 Juin - 12:03:36 | |
| Bonjour. Dans Ogame moi c Sanosuke ( et je ne sui pas fan de stargate comme vous tous apparemment lol) Dans la vraie vie je m'appelle Johann j'ai 15 ans et j'habite à Angers | |
|
| |
hardestroyer aspirant
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : chti Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Jeu 22 Juin - 15:42:27 | |
| Salut Moi c'est Hardestroyer ou Charly pour les intimes! J'ai 20ans et j'ai découvert Ogame il y a un peu près 1 mois! J'habit dans ch'nord (lens), la ou y fait froid et ou on ce réchauffe a la bière! | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Roissy en Brie ( 77 ) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Mer 28 Juin - 8:49:07 | |
| Wesh, jété dans l'ally de th3 é on a fusioné donc jme présente: J'mapele Peter ( g pa choisi ce prénom ) , jhabite dans le 77, jai bientot 15 ans, jsuis 1 fan de stargate depuis la fin de la saison 2 et g découvert O-GAME par des amis.
PS : allé lé blues !!! | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Mer 28 Juin - 10:04:22 | |
| slt moi c'est morgan ( moi aussi j'ai pas choisi ^^) j'ai 15 ans , je jou à ogame depuis 2 mois ( il me semble ) et j'habite en corse d'ailleurs là il fai pas très beau mais il fai chaud ... ^^ ah oui j'allai oublié , je suis un énorme fan de stargate :!!!!!! Th3. | |
|
| |
Sanosuke lieutenant
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Mer 28 Juin - 11:55:35 | |
| serai-je le seul ds cette alliance a ne pas regarder stargate?^^ Vous alez kan meme pas me virer pour ca??? snif...lol | |
|
| |
WarninG lieutenant
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Mer 28 Juin - 12:35:22 | |
| Bah moi tout pareil que Th3 sauf que j'habite à lille ^^ | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Mer 28 Juin - 12:38:32 | |
| Sanosuke , tu as deja regarder stargate ?? | |
|
| |
Pastore aspirant
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Bastia (Haute-Corse) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Ven 30 Juin - 2:39:31 | |
| Salut, moi c Pastore (berger en corse) ou Fred. Je viens donc de Bastia et j'ai 18ans. Je joue à Ogame depuis presque 1 mois, c un pote ki me la fait découvrir...
Je joue aussi dans les univ 17 & 40
Pastore
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 3:30:21, édité 1 fois | |
|
| |
thomas III élève officier
| Sujet: salut Sam 1 Juil - 6:07:29 | |
| salut moi c'est thomsas III dc thomas j'ai 15 ans et jabite a langueux ( une super ville en bretagne !! ) et voila je vconnai ogame depuis un an et sa fé 4-5 moi ke ji jou
a part sa jé dotres parties ds les univ 20-35 et ds le 37 ou je suis classé 800 kekchose^^
aller salut a tous
ps: viva portugal!!!! car jai des origines portuguaises !!! | |
|
| |
netgear élève officier
Nombre de messages : 3 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Lun 3 Juil - 3:11:45 | |
| Salut moi c ' est Christophe j' ai 14 j' habite en Alsace dans le bas-rhin et je joue ossi dans l'univers 33 . | |
|
| |
Gammel élève officier
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Jeu 6 Juil - 17:43:48 | |
| salut moi c gael j'ai 21 ans (je suis pas le plus vieux qd mm ? ) et j'habite langueux comme thomas III je joue également ds le 11 et le 37 ça fait que qq mois que je joue c mon frère qui m'a fait découvrir ce jeu | |
|
| |
amiral foufou élève officier
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : bousbecque Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Sam 8 Juil - 12:38:39 | |
| salut moi c'est valentin j'ai 15 ans j'habite à 20 km de LILLE je suis un peu devellopée mes pas assez dans le cristal un petit coup de main seré la bien venu osinon pour les fans de stargate j'ai un jeu assez sympa http://www.sg-univers.com/inscription_form.php | |
|
| |
Apophise élève officier
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Dim 23 Juil - 6:48:01 | |
| moi c maxime j'abite près de nantes g 16 ans. je jou aussi a travian.fr si quelqu'1 conè. | |
|
| |
amiral foufou élève officier
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : bousbecque Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Dim 23 Juil - 13:15:00 | |
| eh les gars allez sur ce forum : http://total-actu.forumpro.fr/ y'a meme une galerie ogame | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| |
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team Jeu 14 Déc - 22:50:04 | |
| c bon 12 ans et toujour toute mes dent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation des membres de la stargate team | |
| |
|
| |
| petite présentation des membres de la stargate team | |
|