| Stargate | |
|
+3Kartasos yuli Carson Beckett 7 participants |
Comment vous trouvez le logiciel de staragte en dessous ? | Bien | | 33% | [ 3 ] | Bof | | 56% | [ 5 ] | Nul à chier | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carson Beckett capitaine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Roissy en Brie ( 77 ) Date d'inscription : 27/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Stargate Jeu 29 Juin - 10:59:25 | |
| Pour les fans de staragte j'ai trouvé un logiciel qui permet d'ouvrir la porte et d'envoyer des équipes sur des mondes déjà vu dans staragte. Je sais pas si ca va plaire a tout le monde parce qu'on fait qu'ouvrir la porte et envoyer des équipes, M.A.L.P et des U.A.V ... Mais si ca interrese quelq'un voici le lien :
http://nabet.dan.free.fr/dl.html
Prenez la deuxième version elle est plus complète ( il y a atlantis ), c'est la bleu. Qu'est-ce que vous en dites ? | |
|
| |
yuli lieutenant
Feuille de personnage grades: ancien classement: vaisseaux
| Sujet: Re: Stargate Jeu 29 Juin - 12:58:39 | |
| c'est quoi en fait un jeu ??
je regarderai ca demain ^^ | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Roissy en Brie ( 77 ) Date d'inscription : 27/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: Stargate Jeu 29 Juin - 13:17:53 | |
| en fait tenvoi des équipes a traver la porte des étoiles, tu te fé attaké alor tu dois fermé l'iris.... Des trucs comme ca | |
|
| |
Kartasos élève officier
| Sujet: Re: Stargate Ven 30 Juin - 3:41:49 | |
| Moi je connaissais mais bof j'ai un ami qui en developpe un avec une équipe je vous dirais quand il aura fini ^^ | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: Stargate Ven 30 Juin - 4:05:04 | |
| prévien moi parcke jaime bi1 lé truc come sa | |
|
| |
Anubis42 aspirant
Nombre de messages : 15 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage grades: aspirant classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: Stargate Ven 30 Juin - 10:04:24 | |
| Moi j'en connaissais un autre logiciel comme lu.i C'est pas mal, en tout cas j'aime bien y jouer. Vivement que tes potes aient fini Kartasos | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Stargate Lun 3 Juil - 5:15:42 | |
| j'ai essayer et c pas mal | |
|
| |
WarninG lieutenant
| Sujet: Re: Stargate Lun 3 Juil - 7:54:28 | |
| Ouai c'est bien sauf que juste envoyer sg1 ou sg12 et entendre qu'ils reviennent 1 minute plus tard c'est pas top. ça serait mieux de pouvoir voir les équipes ou un rapport de combat. | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage grades: fondateur classement: recherche
| Sujet: Re: Stargate Mar 4 Juil - 16:11:48 | |
| à vrai dire j'ai pas bien vu l'interet du jeu mais bon | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: Stargate Mer 5 Juil - 0:11:19 | |
| je vous avez di ke ca plairai pas a tou le monde, c 1 logiciel assé spéciale pck'il fo etre trés patien et pui c pa un " jeu " ca jvous avez prévenu, c pa 1 truc kon fé toute la journé ( a vrai dire j'matendé a ke dé vote -bof ou -nul a chier mais si sa plai a sertain ten mieu ) | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Stargate Mer 5 Juil - 1:41:58 | |
| moi j'ai voté bien , pck le pas mal se rapprocher plus du bien que du bof ... mais bon c pas un programme miraculeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate | |
| |
|
| |
| Stargate | |
|