| QUI POUR UNE GUERRE ? | |
|
|
Voulez vous d'une guerre ? | Oui | | 67% | [ 4 ] | Non | | 33% | [ 2 ] | Suit la decision des votants | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guille sous lieutenant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Voiron 38 Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: QUI POUR UNE GUERRE ? Mer 4 Oct - 7:57:04 | |
| Slt tout le monde c'est Guille, je me disais que sa serai bien si on declarré une guerre, sa metterai un peu plus "de piment" a OGame et sa ferai bouger l'alliance alors voter !!!! | |
|
| |
Guille sous lieutenant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Voiron 38 Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: QUI POUR UNE GUERRE ? Mer 4 Oct - 9:18:16 | |
| J'ai une autre idée pour la guerre, si on la fait, on pourrat se battre contre une alliance un peu plus faible que nous, et puis une fois qu'on les a bien exploser on leur faits en quelque sorte signé quelque chose qui dit qu'ils doivent nous verser un paiement collectif a l'alliance en échange qu'on les laisse en paix, qu'est que vous en dites. | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: QUI POUR UNE GUERRE ? Mer 4 Oct - 11:00:50 | |
| moi je trouve sa nl les guerre pour le plaisir sa risque de faire baisé l alliance mais bon c mon avis ns dans la wing on ne suivra pas l avi | |
|
| |
Guille sous lieutenant
| Sujet: Re: QUI POUR UNE GUERRE ? Mer 4 Oct - 11:54:52 | |
| Eric le roi m'a envoyé sa pour remplacé son vote :
" salut guille, moi je suis pour la guerre, malheuresement, depuis peu je n'arrive plus à me cnnecter au forum......donc voila, je te le dis (par contre une guerre contre des ennemis plus faible, pas envie de me faire peter les dents ^^) "
Amicalement Eric le roi
Et pour repondre a Sasuke95 la wing n'est pas concerné par la guerre. | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: QUI POUR UNE GUERRE ? Jeu 5 Oct - 0:09:33 | |
| moi aussi j ai eu du mal a me connecte il sufi sinon de cliquer sur profil et de retré son mot de passe plusieur foi moi je l ai mit 7 foit avant de reussir et je vs conseille de de retenir le mot de passe sur l ordi pour se connecté automatiqument | |
|
| |
Guille sous lieutenant
| Sujet: Re: QUI POUR UNE GUERRE ? Sam 7 Oct - 9:49:37 | |
| J'ai encore eu deux message pour vote :
De Cerebrate : " Non je suis pa pour une guerre.
voila mon vote "
Et de Elessar : " ben moi sa me fait ni chaud ni froid parce que g de la défense mais je n'ai pas de flottes
P.S: tu peux poster sa pour moi sur le forum "
Donc sa nous fait 3 pour, 2 contre, et 1 neutre. | |
|
| |
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: Re: QUI POUR UNE GUERRE ? Sam 7 Oct - 13:42:29 | |
| ça y est, je viens de réussir à me connecter, donc j'ai voté oui, mais pour une alliance faible, car pas envie de perdre mes chances de rentrer dnas le classement, j'y suis telement proche ^^ | |
|
| |
yuli lieutenant
Feuille de personnage grades: ancien classement: vaisseaux
| Sujet: Re: QUI POUR UNE GUERRE ? Dim 8 Oct - 10:58:18 | |
| si vosu décidez de faire la guerre , tout les membres de l'alliance pourront être attaqué? moi je suis contre mais faut -il s'engager dans une guerre contre des adversaires dont on ne connait rien? | |
|
| |
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: Re: QUI POUR UNE GUERRE ? Sam 14 Oct - 8:39:50 | |
| serieux yuli.........je me demande si tu reflechis.........biensure que oui tout les membres de l'alliacnes peuvent etre attaqué..... Et oui on peut faire une guerre contre quelqu'un connait pas | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: QUI POUR UNE GUERRE ? Dim 15 Oct - 7:10:12 | |
| heu merci de me tenir au courant contre qui vous aller vous mettre en guerre merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI POUR UNE GUERRE ? | |
| |
|
| |
| QUI POUR UNE GUERRE ? | |
|