| Help me ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hardestroyer aspirant
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : chti Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Help me ! Dim 23 Juil - 1:55:11 | |
| Je suis le bras droit de guille dans la wing et j'ai un gros soucis! Le joueur Billy Lo de la Planète Li [7:152:10] m'attaque tout les jour mes 3 plus grosse planète ce qui m'empêche de me protéger et de refaire ma flottes! Je lui et demander de ce calmer et ça à marcher 2 jour! Sa m'embête de vous demandé ça mais j'ai pas d'autre option alors si quelqu'un pouvais lui rappeler la dur loi de Ogame ça me ferai très plaisir :<-(-)-: . Merci d'avance | |
|
| |
hardestroyer aspirant
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : chti Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: Help me ! Jeu 27 Juil - 9:19:00 | |
| Voila je me fait toujour attaqué depuis 2 semaine par Billy Lo! En 2 semaine j'ai perdue 3000 point et gagner 1000 point! Sa fait plaisir de voir votre soutient | |
|
| |
je me casse élève officier
Nombre de messages : 1 Localisation : non Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Help me ! Lun 28 Aoû - 4:30:42 | |
| Salut je suis fait attaquer par Choubidou tu connais? il est classé top 10 il m'attaque a chaque fois... Et maintenant "grace" a lui G une lune et au fait moi G perdue 35000 points alors 3000 | |
|
| |
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: Re: Help me ! Lun 28 Aoû - 14:57:58 | |
| et bien moi, je vous éclate tous, car normalement sur ma planete principal........je devrais avoir 3 lune...... Quand je pense que Pinglou n'y arive tjs pas à avoir de lune.....
Mouahahahahahahaha | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage grades: fondateur classement: recherche
| Sujet: Re: Help me ! Sam 30 Sep - 13:23:40 | |
| bah vous savez quand on a deux lunes...on peut faire pas mal de chose apèrs | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: Help me ! Mer 4 Oct - 7:38:52 | |
| et puis sinon comment on fait pour avoir des lune ???????? | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage grades: fondateur classement: recherche
| Sujet: Re: Help me ! Mer 4 Oct - 13:03:20 | |
| tu verra c'est vraiment pas difficile mais faut pas avoir peur de perdre des points. Tu développe à fond tes defences mais quand je dis à fonc c'est à fonc. et tu collecte un max de ressource sur cette même planète. Tu attends à peu près une semaine pour être sur de te faire attaquer et un champ de débris va se former autour de ta planète ce chantier de débris va avoir un % de chance de former une lune (maximum 20% je crois) tu renouvelles l'expérience autant de fois qu'il le faut et voila | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: Help me ! Jeu 5 Oct - 0:11:57 | |
| | |
|
| |
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: Re: Help me ! Jeu 5 Oct - 10:48:45 | |
| bah si tu as 1% il est sure et certains que t'auras aucune lune, il vont te dire, la quantité enorme de matiere autour de votre planete se réunis et forme une lune ^
Si t'as pas ça, t'as pas de lune | |
|
| |
Guille sous lieutenant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Voiron 38 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Help me ! Jeu 5 Oct - 10:50:30 | |
| | |
|
| |
hardestroyer aspirant
| Sujet: Re: Help me ! Jeu 19 Oct - 2:42:56 | |
| | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: Help me ! Ven 20 Oct - 23:26:26 | |
| | |
|
| |
hardestroyer aspirant
| Sujet: Re: Help me ! Sam 21 Oct - 3:00:09 | |
| Regarde les ressources qu'il m'a emporté ! | |
|
| |
sasuke95 lieutenant
| Sujet: Re: Help me ! Sam 21 Oct - 7:59:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me ! | |
| |
|
| |
| Help me ! | |
|