| controle active X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: controle active X Lun 3 Juil - 5:13:28 | |
| slt tout le monde ! ça fait un petit moment que j'ai un probleme avec ce forum , le controle active X apparait sur toute les pages et sa m'énerve , donc j'ai fais des recherche sur google (mon ami ^^) et j'ai vu que ce phénoméne été du a microsoft qui avait utiliser un programme sans licence , untruc du style , enfin bref venons en au faits , ca apparait sur les sites où il y a des musique ou lecteurs , ou encore script speciaux ... donc je demande à l'admin si il y aurai ça sur le site et si il pouvait les enlever ..?? Th3. | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Roissy en Brie ( 77 ) Date d'inscription : 27/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: controle active X Lun 3 Juil - 7:13:52 | |
| va dans demarré => tou les programme => windows update aprés :
Apui sur :
Sélectionnez les mises à jour facultatives et prioritaires pour Windows et d'autres programmes.
aprés y cherche... aprés en bas a droite apui sur vérifier les autre mise a jour.
ensuite a gauche tora les mise a jour prioritaire, logiciel facultatif et matériel facultatif et t'instale tou et normalement aprés yora plu de probleme. | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: controle active X Lun 3 Juil - 12:09:05 | |
| | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Roissy en Brie ( 77 ) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: controle active X Lun 3 Juil - 13:05:55 | |
| kes ki a de marké a chake foi ke ta active x ? | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: controle active X Mar 4 Juil - 1:16:46 | |
| "cliquer ici pour executer un controle active X sur cette page web " | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: controle active X Mar 4 Juil - 3:42:25 | |
| ta deja essayer den faire un ? | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: controle active X Mar 4 Juil - 9:50:06 | |
| bah j'ai fais ok , de tte facon j'ai pas le choix | |
|
| |
yuli lieutenant
Feuille de personnage grades: ancien classement: vaisseaux
| Sujet: Re: controle active X Mar 4 Juil - 12:50:13 | |
| il ya des script spéciaux sur ce forum ce qu'il faudrait que tu fasse c'est installer active X enfin tiens nous au courant et si il faut je les supprimerai | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: controle active X Mar 4 Juil - 12:53:23 | |
| bah si je pouvais l'installer je l'aurai deja fais | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: controle active X Mar 4 Juil - 13:36:37 | |
| va sur : http://www.01net.com et telecharge active x | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage grades: fondateur classement: recherche
| Sujet: Re: controle active X Mar 4 Juil - 16:07:48 | |
| Si vous avze des problèmes au niveau du forum demander surtout a yuli elle est bien plus calé que moi sur ce sujet et elle a acès aux panneaux d'admin à tout moment donc demander surtout a elle par ce que je suis pas super doué en info perso | |
|
| |
yuli lieutenant
Feuille de personnage grades: ancien classement: vaisseaux
| Sujet: Re: controle active X Mer 5 Juil - 1:04:26 | |
| mdr ^^ le controle active X devrait avoir disparu car j'ai enlevé le script special vous avez remarqué que notre petit curseur est redevenu normal depeche toi de reussir a télécharger active X que je peuve continuer mes essai pour mettre de la musqiue des videos et le petit curseur | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: controle active X Mer 5 Juil - 1:31:09 | |
| alors deja dans telecharger.com y a pas active X et pour le script que tu as enlever et bien apparament sa na pas marcher | |
|
| |
lim élève officier
| Sujet: Re: controle active X Mar 18 Juil - 8:55:35 | |
| faux il ya moi jai trouver | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: controle active X Mar 18 Juil - 10:29:13 | |
| donne moi le lien direct plz | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: controle active X Mer 19 Juil - 3:48:34 | |
| OUAAAAAA !!!!! j'ai plus le controle active X depuis ce matin | |
|
| |
lim élève officier
| Sujet: Re: controle active X Mer 19 Juil - 10:00:29 | |
| | |
|
| |
lim élève officier
| Sujet: Re: controle active X Mer 19 Juil - 10:01:53 | |
| merci merci le champion c cho merci je suis le king | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle active X | |
| |
|
| |
| controle active X | |
|