| Creation d'un conseil | |
|
|
Etes vous pour ou contre un conseil ? | Pour | | 75% | [ 6 ] | Contre | | 13% | [ 1 ] | Vote blanc | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guille sous lieutenant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Voiron 38 Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| |
| |
WarninG lieutenant
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Dim 2 Juil - 12:39:52 | |
| Bonne idée, je me verai bien conseiller de guerre ou de défense | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Lun 3 Juil - 1:22:54 | |
| non non non , c'est reserver au marechal comme moi alors moi je prendrai bien le poste de conseiller de guerre ou de deffense , ou conseiller de négociation (diplomate) , d'ailleurs j'avais proposer à une alliance classé ds le top 100 un pacte avec notre acienne alliance et j'avais bien simpathisé , mais le pacte était pas avantageux pour eux car nous étions moin fort que eux ... mais maintenant je pourrais leur proposer un pacte avec notre alliance actuel Th3. | |
|
| |
Guille sous lieutenant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Voiron 38 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Moi conseiller Lun 3 Juil - 1:59:48 | |
| Moi je me verrer conseiller de vie interne, j'aime bien faire vivre l'alliance comme ce conseil.
Guille | |
|
| |
yuli lieutenant
Feuille de personnage grades: ancien classement: vaisseaux
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Lun 3 Juil - 3:13:04 | |
| en fait c servirait a quoi les conseillers?? conseil de guerre, on doit lui demander la permission pour attaquer conseil de vie interne ---->??? conseil de négociation, c'est lui qui se charge de demander a certain joueur de nous foutre la paix quand il attaque trop ou il se contente de trouver des pactes??? conseil de défense---> alors lui je vois pas a quoi il sert conseil de commerce, a la limite pour les échanges entre les personnes de l'alliance ... voila alors je veux absolument pas faire emmerder tout le monde mais moi je voterai que quand j'aurais eu des infos complémentaires | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Lun 3 Juil - 5:08:24 | |
| je laisse à quelqu'un d'autre l'explication parce que j'ai pas le temps là , et pas le courage surtout Th3. | |
|
| |
Guille sous lieutenant
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Lun 3 Juil - 6:02:52 | |
| Si tu prefer le conseil serviré surtout rendre les marechal plus important, mais pinglou pourré nou demandé des peti truc a faire pour l'aidé comme : le conseiller de guerre : trouver un alliance ennemi ou un membre de l'ennemi le conseiller de vie : trouvé un nouvau truc pour faire vivre l'alliance le conseiller de defense : trouvé des personne pour aider un joueur a se venger le conseiller de nego : recruter ou fusionner le conseiller de commerce : organisé des tansferyt de ressource
voila, tu compren ? | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Lun 3 Juil - 10:34:26 | |
| moi conseiller de guerre irai bien pour moi pck j'ai ogs ça me permet de scanné l'univers (en beaucoups de temps mais j'ai bien avancer ) et de trouver les coordonnées de plusieurs membres d'une alliance Th3. | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage grades: fondateur classement: recherche
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Lun 3 Juil - 12:58:05 | |
| Une question me turlupine légèrement faut-il un conseil dans la wing Ou alors, on consièdre que la wing est géré par le même conseil. Par ce que le but d'une wing (pour moi) c'est de s'élever entre joueur de même niveau et donc sa ne devrait pas être géré par des personnes extérieur:!: | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Mar 4 Juil - 1:19:20 | |
| alors là je sais pas ...
oué peu etre qu'il faudrai en avoir dans la wing aussi ..
Th3. | |
|
| |
Guille sous lieutenant
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Mar 4 Juil - 1:52:46 | |
| Moi je di le mieu c qui y oré un conseil dan chak alliance mére et wing. Mé apré y faut voir si y a assez joueur dans chaque alli apré la creation de la wing.
Guille | |
|
| |
yuli lieutenant
Feuille de personnage grades: ancien classement: vaisseaux
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Mer 5 Juil - 1:19:52 | |
| euuhhhhhhhhhh c'est pas que cette idée est pas intéressante mais ce sondage sert pas a grand chose car il n'y a que les maréchaux qui votent donc si vous voulez vraiment bien faire vosu devriez en faire un avec interdiction aux maréchaux de voter parce que la franchement y'a que eux qui votent! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Mer 5 Juil - 1:25:07 | |
| Personelement même si je trouve cette idée interessante je pense que c'est le genre de projet qui ne pourra pas marcher si on n'y réfléchi bien c'est on ne pourra jamais y mettre en place assez compliqué et pas forcément beaucoup d'interet | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Mer 5 Juil - 1:34:55 | |
| je ne trouve pas , dans l'uni 41 on a fait un conseil et ça marche très très bien , d'ailleurs je pensai pas que sa marcherai autant ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Mer 5 Juil - 1:43:41 | |
| Bah explique moi un peu comment sa marche par ce que la sa me laisse perplexe tout de même a quoi servent -t-il exactement | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: Creation d'un conseil Mer 5 Juil - 2:08:11 | |
| en fait les conseiller diplomates sont très utile .. par exemple ds l'uni 41 un de nos membres s'est fait attaqué par un membre d'une alliance allié , ça a créer des tensions et les diplomates ont évité la guerre et surtout la rupture de pacte ... enfin c'est qd meme utile Th3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation d'un conseil | |
| |
|
| |
| Creation d'un conseil | |
|