le forum des stargates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des stargates

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

combien de point pour la crétion de la wing [terminé]

4 participants
AuteurMessage
eric le roi
généralissime
généralissime
eric le roi

Masculin Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
grades: commander
classement: recherche

combien de point pour la crétion de la wing [terminé] Empty
MessageSujet: combien de point pour la crétion de la wing [terminé]   combien de point pour la crétion de la wing [terminé] EmptySam 1 Juil - 4:42:30

je vais peut etre vous paraitre un peu bcp très chiant.......mais j'y ai reflechis, pour que notre alliance mere progresse très vite.......il faudrait qu'on accepte que les joueurs qui ont la moyenne des points, c'est à dire diviser le nombre de points qu'on posede par le nombre de joueurs qu'il y a (la moyenne de points par jouer ^^)
En ce moment elle est de 26 000, donc en faite, vous ne pensez pas qu'il faudrait mettre les gens de moins de 26 000 dans la wing, et n'accepter que ceux qui ont plus ? (comme ça, la wing serait bcp plus forte, car vous seriez plus nombreux, et plus puissant ^^)

Je pense que c'est un bon compromis, non ? (ce n'est qu'une proposition, si vous etes pas d'accord, dites le........)
Revenir en haut Aller en bas
WarninG
lieutenant
lieutenant
WarninG

Masculin Nombre de messages : 42

Feuille de personnage
grades: élève officier
classement: rien, malheuresement :’(

MessageSujet: Re: combien de point pour la crétion de la wing [terminé]   combien de point pour la crétion de la wing [terminé] EmptySam 1 Juil - 5:01:31

Voilà super, comme ça la marge est en évolution constante; et justement je sais pas si ça va poser un problème parce que si la moyenne(de 26 000pts actuellement) augmente tout le temps; et bien le joueur "faible" qui aura pris 1000pts ne sera pas plus avancé car la moyenne sera de 27000pts.
Enfin j'espere que le moyenne avancera moins vite que ça.

Sinon c'est une très bonne marge; même si ça veut dire que je suis dans la wing Razz
eric le roi
généralissime
généralissime
eric le roi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: combien de point pour la crétion de la wing [terminé]   combien de point pour la crétion de la wing [terminé] EmptySam 1 Juil - 5:25:02

bah écoute, la moyenne, avance tjs beaucoup moins vite qu'un joueur tout seul, car ya tjs un pauvre gars qui se fait attaquer et qui perds 2 ou 3 mille points, ce qui ralentis donc l'évolution de la moyenne

En tout as, content que tu sois dac avec moi warning (et merci pour les coordonées du fondatuer)
eric le roi
généralissime
généralissime
eric le roi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: combien de point pour la crétion de la wing [terminé]   combien de point pour la crétion de la wing [terminé] EmptyMar 4 Juil - 10:40:48

C'est quoi ce b***** ? il est passé où mon sondage, j'allucine, je pars 2 jours me casser les c******* en vélo, et je reviens, et ya quelqu'un qui a supprimé mon sondage ? ça va pas se passer comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais serieusement, il y avait une majorité pour plus de la moyenne des points des joueurs pour rentrer dnas l'alliance, pourquoi ça a disparus ?
yuli
lieutenant
lieutenant
yuli

Féminin Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
grades: ancien
classement: vaisseaux

MessageSujet: Re: combien de point pour la crétion de la wing [terminé]   combien de point pour la crétion de la wing [terminé] EmptyMar 4 Juil - 12:50:39

eric l'admin et moi avons supprimé ton sondage il a pas lieu d'être car la décision a été prise que ce serait les joueurs de plus de 15 000 points qui pourraient quitter la Wing.
Donc a par embrouiller tout le monde ce sondage ne servait a rien
Le sujet sera supprimé lorsque tu auras pris connaissance de ce message

Amicalement Yuli
Admin
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
grades: fondateur

MessageSujet: Re: combien de point pour la crétion de la wing [terminé]   combien de point pour la crétion de la wing [terminé] EmptyMar 4 Juil - 16:05:01

Non julie se trompe dans ce quel dit étant donné que le sondage n'avancait plus j'ai pris en compte les votes et nous en étions à égalité pour les 15.000points et pour la moyenne donc le sondage était mort il faut recommencer un vote (je pense)avec les votes blancs d'enlevé comme sa le vote devient plus précis même si la liberté de dire non n'est pas donné
https://stargateogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de point pour la crétion de la wing [terminé]   combien de point pour la crétion de la wing [terminé] Empty

combien de point pour la crétion de la wing [terminé]
Page 1 sur 1