| Coupe du Monde | |
|
+6yuli Th3. Carson Beckett WarninG eric le roi Sanosuke 10 participants |
|
Qui gagnera la coupe du monde de football 2006 ? | L'Allemagne | | 18% | [ 2 ] | L'Argentine | | 0% | [ 0 ] | L'Italie | | 0% | [ 0 ] | L'Ukraine | | 0% | [ 0 ] | L'Angleterre | | 0% | [ 0 ] | Le Portugal | | 0% | [ 0 ] | Le Brésil | | 0% | [ 0 ] | La France (Allez les bleus!!!^^) | | 64% | [ 7 ] | Je n'en ai rien a faire | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke lieutenant
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Coupe du Monde Mar 27 Juin - 15:15:08 | |
| Comme bocou de monde je suppose kil y a certaines personnes ki suivent la coupe du monde. Et comme j'ai trouvé kil n'y avai pas assez de parties "blabla" sur le forum je me sui dit que de faire un pti pronostik sur le v1queur serait sympa. | |
|
| |
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 3:50:21 | |
| depuis qu'ils ont gagné 3-1, je recrois un peu dnas les bleu, même si..... ^^ | |
|
| |
WarninG lieutenant
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 5:43:45 | |
| Bah même si je suis à fond pour eux je sais pas si ils vont gagner les 1/4 de finale contre le brésil .. ça va etre chaud :s | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Roissy en Brie ( 77 ) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 8:21:01 | |
| Ouai à mon avis le brésil y von nous défoncé mé ken meme alé lé blue !!! | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 10:12:48 | |
| MAIS NON !!!! vous avez pas vu le match contre le gana ou quoi ??!!! les brésiliens sont lent maitenant !! ils font du handisport !! lol vu ce qu'on a mis au espagnol les brésiliens vont se faire manger !! ALLER LES BLEUS !!!! ps : dans tt les forums on arreter pas de me dire que les bleus se ferrai boufer par l'espagne et moi j'ai tjs soutenu mon pays et j'ai eu raison !!! | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Roissy en Brie ( 77 ) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 10:33:32 | |
| P'etre ta eu raison sur ce cou la mé c lé brésilien ken meme !!! C pa une vielle équipe meme si y été len contre le gana. Par contre d1 sens jsui dacor avec toi parckon va pa s'prendre 3 but ni 2 parcky von bien joué les francé y zon interé a bi1 joué !!! mé pour etre sur de gagné fodré pété la jambe a ronaldinho ! lol | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 10:47:36 | |
| lol , mais y a pas que ronaldinho qui jou bien .. moi je dis ils sont trop nul au corner , il faut abslument en avoir et que zizou refasse 2 tete magnifique sur corner | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 11:21:25 | |
| javou jsui dacor avec toi y zon intéré à mal joué lé brésiliené | |
|
| |
Sanosuke lieutenant
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 11:53:23 | |
| lol je croi kon demande bocou pour ke les bleus passent lol mais bon si domenech fou 2 attaquants on a nos chance et si dida est fatigué on a encore + nos chances. Moi je di 1-0 pour la France contre le Brésil allez les bleus!!! | |
|
| |
Sanosuke lieutenant
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 12:01:03 | |
| oh et pi non je prefere chanter : et 1 et 2 et 3 zéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sanosuke lieutenant
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 12:03:01 | |
| avi o gens ki aiment le foot : si vous acheté des pneus dunlop chez speedy on vous offre un coffret 3 dvd sur la coupe du monde !!!! le premier dvd sur les coupes du monde du XXème siecle le 2ème sur l'épopée des bleus en 98 et le 3ème la finale 98 en entier !!!!. Bon d'accor c pas courant d'acheter des pneus (surtt dunlop^^ vive michelin!!!) mai bon c t la ptite info lol | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 12:04:18 | |
| jesper ta raison 1 - 0 ca s'rai pa mal pour la france mé moi jdi ke si ya 1 - 0 ca sra ds lé prolongation | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 12:43:17 | |
| non moi je dis 3 - 2 pour la france !!! ce sera un mathc sérait mais avec beaucoups d'occasions et j'espere beaucoups de but pour la france surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 12:45:58 | |
| moi je dis 7-0 pour le brésil ^^ (humour humour) | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 12:52:28 | |
| j'espere bien que c'est de l'humour !! déga** avec tes onde négatives !!! (humour humour ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 13:13:39 | |
| méfie toi, j'ai pas le sens de l'humour Au faite, trop enorme, j'ai eut un bug, j'ai lancé 300 lanceur de missile en construction, et gros bug, il m'en a construit 600 mais sans me les couter !! En faite j'ai eut des lanceurs de missiles moitié prix, 600 lanceurs de missiles pour le prix de 300 ^^ | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 13:26:19 | |
| moi aussi ca mé arivé ken g construi mé 50 premier laser légé !!! é o fait pk on foutrais pa dé curseur stargate jen ai plein é g plain 2 site ossi pr les curseur. Kes ten di ? G 1 kestion ossi con mé c ki le fondateur ? ché meme pa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 13:34:12 | |
| lol, c'est pinglou, bah parle zen à yuli et pinglou pour tes curseurs ^^ | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 13:35:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 13:37:13 | |
| bah je vois pas pk ils diraient non ^^
Et puis demande leurs ^^ | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 13:41:22 | |
| | |
|
| |
WarninG lieutenant
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 29 Juin - 4:30:38 | |
| Et ouai alors voila ce qui va se passer :
Ribery cours cours cours vers le but des brésiliens, passe à Zidane, zidane ceeennnntre et tête de HENRY !! Ensuite les poussins (brésiliens) se vengent avec un but de ronaldhino. Et en dernière minute zidane récupère le ballon et met un 2eme but, on est en 1/2 finale contre l'argentine ^^ | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 29 Juin - 5:11:21 | |
| non les 1/2 final sera contre l'angletterre ou le portugual , par contre la final contre l'argentine | |
|
| |
WarninG lieutenant
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 29 Juin - 5:54:01 | |
| ou contre l'allemagne | |
|
| |
yuli lieutenant
Feuille de personnage grades: ancien classement: vaisseaux
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 29 Juin - 8:53:33 | |
| on a du foot a la télé on a du foot à la radio
on a du foot de partout
et maintenant même sur le forum c'est une catastrophe!!
on est poursuivi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|