| fusion avec l'alliance r.f.t | |
|
|
pour ou contre la fusion? | pour | | 18% | [ 2 ] | contre | | 82% | [ 9 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
goone r.f.t élève officier
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: fusion avec l'alliance r.f.t Sam 24 Juin - 15:10:58 | |
| slt l'alliance gtm je m'appelle goone je suis le fondateur de l'alliance r.f.t
je vien sur votre forum pour vous proposer une fusion nous somme au classement tope 111ième nouss recherchons des alliance ou seu de moin de 40k irons dans la wing et ou seu qui on plus irons dans la r.f.t qui compte déja 16membre merci a tou bon jeu j'èspère que vous aller faire le bon chois
goone | |
|
| |
Guille sous lieutenant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Voiron 38 Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Dim 25 Juin - 9:17:45 | |
| Même si c un peu inespérée, a mon avi ce serai que vou veniez dan vue les fusion que nous venon d'effectuer.
Guille | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Dim 25 Juin - 10:13:11 | |
| svp venez se seré trop fort on et tope 100 dans tout les catégori si vous venez on sera encore plus fort et je conné des personne dans votre alliance qui seré contant
svp je vous en supplie de venir | |
|
| |
Sanosuke lieutenant
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Dim 25 Juin - 10:24:32 | |
| ouai mai bon kan meme 40 000 points pour rentré ds l'alliance ca fai bocou sachant que je sui 10 ème de l'alliance et ke j'ai 36 700 points c pas terrib... | |
|
| |
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: bon......... Dim 25 Juin - 11:10:02 | |
| Moi je suis contre, car nous allons bientot etre 40 dans l'alliance, notre bute n'est pas spécialment d'etre dans le top 100 mais plutot de réunir les fans de stargate !!! En plus......40 à bouger...........ça fait beaucoup, alors que vous, vous etes seulement 16.....donc si une des alliances devrais bouger, ça serait plutot vous
Amicalemetn Eric le roi | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Dim 25 Juin - 14:10:13 | |
| pour tous seu de moins de 40k de pts il y a une wing qui a été créer donc c pour sela | |
|
| |
Sanosuke lieutenant
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Dim 25 Juin - 17:00:01 | |
| bah ouai mai atten il y en aurai ke 9 ki iraient ds l'ally mere c nul. et pi on a djà pas mal de membres comme l'a di eric le roi c pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Dim 25 Juin - 17:07:03 | |
| et puis vu le sondage, je crois que la erponse est non, je suis désolée, mais si tu veux, on peut faire un pact...... | |
|
| |
yuli lieutenant
Feuille de personnage grades: ancien classement: vaisseaux
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Lun 26 Juin - 2:03:24 | |
| venez nous rejoindre plutôt ^^ l'union fait la force comme le dit si bien eric | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Lun 26 Juin - 7:32:27 | |
| nous somme classé 96ième et pour le pacte je v voir venez vous présenté sur notre forum comme sela on issayera de creer un pacte et tt | |
|
| |
Sanosuke lieutenant
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Lun 26 Juin - 16:02:47 | |
| ouai mai sérieu c pas interressant pour nous pck djà on est a moins de 100 places de vous... | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Mar 27 Juin - 11:24:43 | |
| je suis contre .. il y a eu assez de fusion ! mais pourquoi pas un pacte Th3. | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Mar 27 Juin - 11:32:36 | |
| le sujet est clos, nous avons un jolie 87% de non, donc plus de probleme, il n'y aura pas de fusion | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Mar 27 Juin - 13:31:25 | |
| ok pas de problème et pour le pacte totale vous sanenous servira a rien ou vousn'avez cas nous le demandé ingame | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t Mar 27 Juin - 13:31:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec l'alliance r.f.t | |
| |
|
| |
| fusion avec l'alliance r.f.t | |
|