| Attaquer :s | |
|
+5Sanosuke WarninG yuli eric le roi Th3. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: Re: Attaquer :s Mer 28 Juin - 13:10:12 | |
| sachant que le lanceur de plasma c'est le meilleur...... ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage grades: fondateur classement: recherche
| Sujet: Re: Attaquer :s Mer 28 Juin - 13:38:13 | |
| Allé pour le plaisir je vous donne ma defense en sachant que j'ai abandonné la construction par ce qu'on ne m'attaque plus donc sa ne m'avance a rien de continuer cette défense ->67 lanceur plasma ->23 artillerie à ions ->28 canons guass ->31 lourdes ->24 légers ->765 lanceurs Allez me sonder si vous voulez ^^ [2:347:14] | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: Attaquer :s Mer 28 Juin - 14:02:23 | |
| bon bah je vais continuer dans la lancer ^^ : 450 lanceurs de missiles 1200 lazer legere 80 lourdes 80 gauss 1 ions ^^ 20 lanceur de plasma et en plus je me suis fais attaquer donc j'en avait perdu | |
|
| |
Kartasos élève officier
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: Attaquer :s Jeu 6 Juil - 0:16:03 | |
| Moi j'ai une technique pour éviter de me fair attaquer déjà faut envoyer toute tes ressources sur ta planete mere et ensuite tu clauqe tout en vaisseaux, défense , technologie ,etc... Comme ça ya aucune raison de t'attaquer | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Attaquer :s Jeu 6 Juil - 1:21:20 | |
| bah si , si tu fais trop de flotte ... | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Roissy en Brie ( 77 ) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Attaquer :s Ven 7 Juil - 11:43:40 | |
| J'me suis fais trahir par mon propre ami ! J'ai aucune flotte et en defense j'ai pratiquement rien ! Quelqu'un peut me conseiller quelque chose pour amortir mes pertes ? Vite pck sa flotte arrivera dans 35 heur . Svp donner moi des conseils.
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 12:06:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaquer :s Ven 7 Juil - 11:54:37 | |
| bah oui, c'est simple, tu lances le plus de ressources possible dnas des recherches, comme ça, aprèsque l'attaque soit passé, tu annules et tu recuppere tes ressources (pareil pour les batiments) et ce que tu peux pas utilisier, soit tu l'utilise comme defense, soit tu construis en flotte et tu l'envois sur une autre planete Ensuite après avoir vidé ta planete, tu stop toutes tes usines, tu les emts à 0%, et tu envois un messages à ton agresseur, et tu lui dis que ça sert à rien de t'attaquer, car t'as plus rien sur ta planete, et qu'il peut te sonder, il s'en rendra bien compte | |
|
| |
Pastore aspirant
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Bastia (Haute-Corse) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Attaquer :s Ven 7 Juil - 12:01:02 | |
| D'abord panique surtout pas !!!
Voilà ce que tu peux déjà faire : _ envoyer toute ta flotte stationnée chez un allier ou attaquer un inactif juste le temps de l'attaque, afin qu'au final tu aies tt ta flotte !!! _ mettre toutes tes ressources dans des transporteurs et autes vaisseaux pour éviter qu'il ne te les vole ( c pour ça que je te recomande le stationnement de ta flotte chez un allier ) _ éventuellement arrêter tes ressources
le mieux c d'être là pour l'attaque, comme ça tu envoi ta flotte juste avant l'attaque... et kan celle-ci est passée tu ordonne à ta flotte de revenir (bouton "retour")
ta flotte préservée te permettra de protéger ta planète le temps que tu reconstruise tes defenses avec les ressources que t'aura sauvée !!!
Bonne chance !!!
Babu
PS : si t'a d'autres questions, n'hesite pas et surtt : SUPPRIME LE MEC DE TA LISTE D'AMIS !!!!!! | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Roissy en Brie ( 77 ) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Attaquer :s Ven 7 Juil - 12:02:33 | |
| Cimer pour tous les conseils grace a vous j'vé sauver le peu que j'ai.
PS : J'lé supprimer de ma liste d'amis dé ke g vu sa flotte. | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: Attaquer :s Sam 8 Juil - 3:18:10 | |
| ecxelente new : g demandé a 1 autre pote de rendre 1 petite visite a cette en***** et grace a ce moyen de pression il a rappeler sa flotte tout d'suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaquer :s Sam 8 Juil - 3:28:35 | |
| bah voila, très bonne nouvelles C'est qui se pote ? il a une alliance ? la notre lui est ouverte | |
|
| |
Th3. général
| Sujet: Re: Attaquer :s Sam 8 Juil - 4:16:33 | |
| oué c'est qui , que si jamais on a des probleme qu'il puisse nous aider pour dissouader :p | |
|
| |
Carson Beckett capitaine
| Sujet: Re: Attaquer :s Sam 8 Juil - 7:12:40 | |
| C'est un mec qui joue dans plusieur uni : 5 , 12, 28 et 21 mais le bleme c ki veu désinscrire de l'uni 5 et 21 pr j'sé pa koi mais si ca interresse kelk1 ki jou dans l'uni 12 ( 300 000 et kelke ) c la ou il a le plus de pts jlui demandré son nom dans le 12. Pour revenir o sujet ché pa son nom pck jlé pa sur ma liste d'ami jvé ossi lui demandé sur msn son nom dans l'uni 21. Et ossi il a 50 000 pts dans l'uni 21 jcroi. Ou si y repond pa sur msn jyré le voir comme il habite dans ma ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaquer :s | |
| |
|
| |
| Attaquer :s | |
|