| page d'accueil | |
|
+5yuli eric le roi Admin Anubis42 menmarch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
menmarch élève officier
Nombre de messages : 4 Localisation : villemandeur (45) Date d'inscription : 04/12/2005
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: page d'accueil Dim 7 Mai - 6:34:30 | |
| je me demande si on devrai pas refaire la page d'accueil de l'alliance, la rendre plus clair. Il faudrai une partie histoir, diplomatie, grade bien d'elimiter. Sa pourrai attirer plus de monde dans l'alliance. Je dis sa car j'ai comparais avec mon alliance dans l'univ16 que je trouve mieux et ce n'est pas pour vous vexer. Si vous l'etes je m'en excuse | |
|
| |
menmarch élève officier
Nombre de messages : 4 Localisation : villemandeur (45) Date d'inscription : 04/12/2005
Feuille de personnage grades: élève officier classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 7 Mai - 6:35:45 | |
| on pourrai meme faire un sondage pour savoir ceux qui son pour et ceu contre | |
|
| |
menmarch élève officier
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 7 Mai - 8:56:56 | |
| | |
|
| |
Anubis42 aspirant
Nombre de messages : 15 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage grades: aspirant classement: rien, malheuresement :’(
| Sujet: Re: page d'accueil Mer 24 Mai - 12:37:43 | |
| Oui je suis d'accord avec toi. Je suis prêt écrire un petit scénar pour l'histoire de l'alliance. Je penserai bien à ça : les Oris ont envahis tout l'univers et ont convertis tous les peuples a leur religion. Notre but serait donc de sauver tout le monde de leur menace.
Dites moi si ca va | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage grades: fondateur classement: recherche
| Sujet: page d'acceuil Dim 11 Juin - 14:34:42 | |
| bah ce qu'on peut faire c'est qu'à l'un d'entre vous deux je donne l'autorisation de changer la page d'acceuil et vous vous faites binome pour pouvoir changer cette page d'acceuil. La personne qui veut se droit me contacte sur msn et sa va pinglou | |
|
| |
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: JN t'es un boulet Jeu 15 Juin - 3:30:54 | |
| T'es un boulet JN , tu sias très bien, que ça fait bientot un mois que menmach ne joue plus sur cet univers......d'ailleurs, lorsqu'il va se faire supprimer son compte, ça va faire super mal à notre alliance, mais bon, c'est la vie... Oui tout ça pour dire que t'as plus bien le choix pour le donner etant donné que menmach n'est plus de cet univers......... | |
|
| |
Anubis42 aspirant
Nombre de messages : 15 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: page d'accueil Sam 17 Juin - 5:54:21 | |
| Bon ben alors je veux bien m'en occuper, j'esayerais de faire une histoire bien sympa et de faire une présentation bien attrayante. Je te dirai lorsque j'aurai fini, je devrai pas en avoir pour longtemps. | |
|
| |
Anubis42 aspirant
| Sujet: Re: page d'accueil Sam 17 Juin - 6:31:15 | |
| Voila ce que j'ai pu faire come texte, je pense ajouter des photos ou de la couleur mais sa donne sa : .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
[center]Les Oris sont finalement venus à bout de notre galaxie ainsi que 8 autres éparpillés dans l’univers. Même la Terre a dû plier face à ces puissants "dieux" mais qu’après des mois d’âpres combats. Le SGC a toutefois réussit à envoyer des équipes sur plusieurs planètes et ainsi former de nouvelles bases, qui seront un appui pour la reconquête de l’univers entier par la STaRGATE TEAMS.
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
Cette alliance n'est encore qu'une petite alliance mais gagne à grandir. Le recrutement est donc de mise : il doit être effectuer le plus souvent possible mais de façon logique vis à vis de nos choix qui sont de rester liés malgré les problèmes qui surviendront. Comme le dis le proverbe : l'union fait la force.
Merci à vous
GRADES :
1.000>>6.000 : élève officier 6.001>>12.000 : aspirant 12.001>>20.000 : sous-lieutenant 20.001>>30.000 : lieutenant 30.001>>50.000 : capitaine 50.001>>100.000 : général
Grade spécial pour les chefs d'alliances ayant rejoint nos rangs : maréchal
main droite : COMMANDEUR
PACTES
Pactes de non agression : R_Team.G clones nao Pacific
CLASSEMENT
Recrutement : ON (5000 points au minimum)
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 9:56:01, édité 3 fois | |
|
| |
eric le roi généralissime
Feuille de personnage grades: commander classement: recherche
| Sujet: Eric le roi Sam 17 Juin - 9:46:57 | |
| moi j'aime bien ce qu'a fait Anubis, après, je suis d'accord avec lui, d'autre photo, ça pourrait etre bien sympa Amicalement Eric le roi | |
|
| |
Anubis42 aspirant
| Sujet: Re: page d'accueil Sam 17 Juin - 9:55:35 | |
| Si ça plait à beaucoup faudrait maintenant le mettre en page d'accueil, pour que ce que j'ai fait soit pas totalement inutile. Dites si vous avez des choses à ajouter | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 18 Juin - 8:43:41 | |
| je vais nous tenter une petite deco sympa vous me direz ce que vous en pensez une photo est enfin sorti elle est pas mal je trouve mais sa mérite dans trouver d'autres. Je suis aussi capable de faire un Gif si cela est demandé et avec des photos que je n'ai plus qu'à monter | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 18 Juin - 11:22:16 | |
| J'ai revu le petit texte que tu nousà fait je propose une 1er correction. Il y a fort longtemps noter planète Terre prosperait librement sans crainte d'un danger extérieur. Quelques élites de la nation connaissait l'éxistance de la porte des étoiles et du pacte qui nous unissait avec les azgardes. Ces êtres nous avaient proposés leur protection contre les goaould. Malheureusement une déesse du nom de Neit aquit le pouvoir d'Osiris par traitrise et unifia la force goaould. Suite à l'effondrement de l'empire ( je suis pas sur que se soit un empire) azgarde, la Terre devint une cible facile à coloniser. Notre valeureuse planète ne tarda pas à tomber dans les groffes de Neit malgré une résistance héroïque organisé par le capitaine O'Nell seul survivant de l'équipe SG-1 après avoir éssuyé un bombardement des goaoulds sur PI432. Le dernier bastion de la résistance posté dans la base du SGC pu envoyer dans ces derniers instant des hommes et des femmes sur plusieurs planètes. Seulement trois survecurent et commencairent la création de nouvelles bases, qui seront un appui pour la reconquête de l'univers par la stargate team il est plus long mais je pense mieux construit. Il suffit plus qu'à mettre des paragraphes et c'est bon | |
|
| |
yuli lieutenant
Feuille de personnage grades: ancien classement: vaisseaux
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 18 Juin - 13:01:08 | |
| elles sont tres joli vos histoires mais bon moi je suis pas une grande fan de stargate et je vois pas en quoi l"histoire de pinglou complete celle d'anubis et il y aurait un peu moins de détails ca serait super histoire que je sois pas completement paumé ou alors vous les expliquez ^^ enfin bon mon avis a pas une grande importance les deux sont bien quand même | |
|
| |
Anubis42 aspirant
| Sujet: Re: page d'accueil Lun 19 Juin - 5:57:10 | |
| Ta déco est pas mal, pinglou, ta bien travaillé pour mettre ses images. Mais je trouve aussi ke sa manque un peu de couleurs. Ton histoire est pas mal osi, c vrai ke la mienne était un peu courte. Fais ce ke tuveux, sa me dérange pas que tu mette la tienne | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: les deux gif Mar 20 Juin - 14:03:00 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img454/3730/stargate732ep.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img394/5399/x302vsg14bc.gif | |
|
| |
Guille sous lieutenant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Voiron 38 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: page d'accueil Sam 24 Juin - 12:52:24 | |
| Salu les ga, je pourré la refaire cette page d'alliance. Avan d'arrivé j'avé dirigé 3 alli qui avé pluto pa mal marché. Si vous voulé le vérifié g'en est fai une autre sur mon 2eme conte, son tag est C.A.S. et son nom c'est Centre d Armement Spatial. Laissé moi la faire et vous serez pas deçu.
Guille | |
|
| |
WarninG lieutenant
| Sujet: Re: page d'accueil Sam 24 Juin - 14:47:21 | |
| Salut, ben moi aussi je pourrai refaire la page d'alliance, vu celle que j'ai fait pour la SGCA vous pouvez encore aller voir la page. | |
|
| |
Sanosuke lieutenant
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 25 Juin - 10:35:20 | |
| bah c pas très important la page d'alliance moi perso je la trouv bien comme ca | |
|
| |
Th3. général
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Bastia Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: page d'accueil Mar 27 Juin - 11:11:01 | |
| Warning peut vous aidez pour l'enjoliver encore plus il a fait la notre .. et elle est magnifique et en fait pour les grades rajoute le grade Ancien pour ceux qui ont plus de 100 000 pts .. non ? Th3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page d'accueil | |
| |
|
| |
| page d'accueil | |
|